Politique De Remboursement
đïž Politique de remboursement â Klyyne
Chez Klyyne, votre satisfaction est essentielle. Si un article ne vous convient pas, vous disposez dâun dĂ©lai de 30 jours aprĂšs rĂ©ception pour demander un retour ou un remboursement.
đ Conditions de retour
Pour bĂ©nĂ©ficier dâun remboursement, les conditions suivantes doivent ĂȘtre respectĂ©es :
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Lâarticle doit ĂȘtre retournĂ© non utilisĂ©, non portĂ©, non lavĂ©, et dans son emballage dâorigine.
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La demande de retour doit ĂȘtre effectuĂ©e dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre commande.
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Les articles suivants ne sont pas éligibles au remboursement :
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Cartes-cadeaux
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Produits personnalisés ou faits sur commande
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Articles en promotion (sauf en cas de défaut ou erreur)
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đŠ ProcĂ©dure de retour
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Contactez-nous Ă klyyne.fr@gmail.com en indiquant :
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Votre numéro de commande
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Le nom de lâarticle concernĂ©
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La raison du retour
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Des photos si le produit est défectueux
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Une fois votre demande validée, nous vous fournirons les instructions de retour.
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Les frais de retour sont Ă la charge du client, sauf en cas dâerreur de notre part ou de produit dĂ©fectueux.
đł Remboursement
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Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de confirmation.
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Si le retour est approuvĂ©, le remboursement sera effectuĂ© sur votre mode de paiement dâorigine, dans un dĂ©lai de 5 Ă 10 jours ouvrables.
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En cas de retard, veuillez vérifier auprÚs de votre banque avant de nous recontacter.
â Nous contacter
Pour toute question concernant un retour ou un remboursement, écrivez-nous à klyyne.fr@gmail.com. Nous sommes là pour vous aider.