Politique De Livraison

Politique de Livraison

1. Zones de livraison

Le site klyyne.fr propose la livraison :

  • En France métropolitaine

  • [Ajouter d’autres zones si applicable : DOM-TOM, Union européenne, international...]

Si vous souhaitez une livraison en dehors de ces zones, veuillez nous contacter à klyyne.fr@gmail.com.

2. Délais de livraison

Les délais de livraison varient en fonction du produit commandé et de la destination :

  • France métropolitaine : entre 2 à 5 jours ouvrés après expédition

  • Union Européenne : entre 3 à 8 jours ouvrés

  • Produits numériques : livrés immédiatement après paiement, par téléchargement ou par email

Les délais sont indiqués à titre estimatif. Klyyne.fr ne saurait être tenue responsable d’un retard dû au transporteur ou à des circonstances indépendantes de sa volonté (grève, météo, etc.).

3. Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués lors du passage de la commande et dépendent :

  • Du type de produit

  • Du poids et des dimensions du colis

  • De la destination

 

4. Mode de livraison

Nous utilisons les services de transporteurs reconnus tels que :
La Poste, Mondial Relay, Colissimo, Chronopost, DHL, etc. (à adapter selon tes choix)

Vous pouvez choisir le mode de livraison lors de la validation de votre commande, si plusieurs options sont proposées.

5. Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en ligne.

6. Livraison des produits numériques

Les produits numériques (ebooks, fichiers, accès en ligne, etc.) sont disponibles :

  • Par téléchargement via un lien sécurisé après le paiement

  • Ou envoyés par email à l’adresse fournie lors de la commande

Aucun frais de livraison n’est facturé pour les produits numériques.

7. Anomalies à la réception

Il appartient au client de vérifier l’état du colis à la réception.
En cas de colis endommagé, il est impératif :

  • D’émettre une réserve claire et précise auprès du transporteur

  • De contacter klyyne.fr dans les 48 heures suivant la réception à klyyne.fr@gmail.com

8. Retards ou perte

En cas de retard anormal ou de colis non reçu dans un délai de 15 jours ouvrés, merci de nous contacter afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.


📦 Pour toute question concernant la livraison, vous pouvez nous écrire à : klyyne.fr@gmail.com

📅 Dernière mise à jour : 31 août 2025